Forum Métal Yu-Gi-Oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Métal Yu-Gi-Oh

forum 100% yugioh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 trois cartes surpuissantes

Aller en bas 
+6
Dieu
Mystie
Xsix Final le warrior
Rainaku
Metal-Yugi
dragonblancollec
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptySam 26 Fév à 5:36

les trois cartes surpuissantes sont bien evidament les trois carte de dieux egiptiens

leurs descriptions je la posede mais comme il ne faut pas copier coller et que j'ais pas envis de remetre ce que j'ais mis dans trois forums differents (trop long a ecrire pour ce soir) si vous êtes plusieur a les vouyloir je ferais un effort

attention je posede la descriptions des cartes mais je vous previent elle ne vous servira as rien car vous n'avez pas le droit de les metres dans vos decks ce sont des carte interdites

donc je vous pose la question suivante:

a votre avis pourquoid avoir crer trois cartes surpuissantes en les interdisant dant tous tournois et chanpionat???

c'est un vrais mistere pas vrais??
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
Metal-Yugi
Administrateur
Administrateur
Metal-Yugi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptySam 26 Fév à 14:52

c'est vrai que c nul de ne pas les utiliser en tournois.

(juste une parenthese pour dire que étant donné que tu était modo dans l'ancienne version,il n'y a pas de raison que tu ne le sois pas ici donc tu es modo GLOBAL)

je ferme cette parenthèse et restons dans le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptySam 5 Mar à 1:34

OUI MAIS JE RECHERCHE VOS ID2E SUR LA QUESTION QUE JE VIENT DE POSER POURQUOID ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
Metal-Yugi
Administrateur
Administrateur
Metal-Yugi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptySam 5 Mar à 14:35

stp arete tes majscules et je ne sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyLun 7 Mar à 1:39

desoler pour les maguscules j'ais pas fait attentions je le ferais plus enfin j'espere

franchement metre des cartes surpuissante sans laisser leur detenteur les utiliser en tournois moi je ne voit pas de reponse soit
c'est juste pour les collectionneur
ou
c'est en attendant les prochaines cartes surpuissante qu'il vont nous creer

je suis certains qu'ils vont nous faire des carte encore plus redoutables que celles de dieux egiptiens
qu'and penser vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
Rainaku
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMar 8 Mar à 19:40

Tout simplement parce que les dieux c'est de la merde car leurs effets qui s'échangent entre tout le monde proviennent du DA donc pas d'effet officiel ;
Les cartes se vendent 50 €uros a l'unité , Konami a bien précisé que le but des dieux était COMMERCIAL , donc attrape gamins commercial international , Je tiendrais a préciser que les cartes de dieux égyptiens ne servent a rien , Ce sont des cartes a
ATK/0 et DEF/0 trankil surtout ne t (a part obelisk mais bon c'est de la merde , megamorph sur un Crane Invoqué et que j'te bute Obelisque ...)...
Revenir en haut Aller en bas
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMar 8 Mar à 20:07

voila une reponse rellement interessante ce que tu dit et vrais sauf pour les descriptions j'en ais chopper une sur et fiable de konami elle et sur l'ancien forum
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
Rainaku
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMar 8 Mar à 23:12

Meme , j'ai posé la question aux organisateurs du yu-gi-oh tour l'été dernier , ils m'ont répondu que les effets ne sont fiables qu'a 3 pourcent ... Et c'est totalement CO-MER-CIAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xsix Final le warrior
commence a prendre ses marques
Xsix Final le warrior


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 06/03/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyDim 3 Avr à 19:03

oué, de toute manièr, lé cartes de duel monster & les cartes de duel master ( toute lé carte koi) cé pour ce fère du friq
en +, ca arange tou lmonde
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdragon2.populus.ch/
Mystie
familiarisé aux lieux
Mystie


Nombre de messages : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/04/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyDim 17 Avr à 18:02

Rainaku: enfin quelqu'un qui a compris.

il faut savoir que les "dieux" ont été édité en secrete et en ultra: double moyen de se faire du fric.

De plus, promos sorties dans des jeux vidéos: qui parle de fric? bon moi j'me casse l ...

Je rajouterai que ces soi-disantes cartes surpuissantes n'ont aucun effet, tout est purement inventé dans le DA, limite Konami avait pas besoin de les bannir puisque quasi injouables.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyDim 24 Avr à 15:14

les dieux éjiptien son nul!! sauf kan il son assenblé en horackty(la carte la plu puissante bute exodia etcsi tu lla en jeu t obli g de gagné !
é aussi les troi dragons fait vraiment chier! [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
familiarisé aux lieux
Mystie


Nombre de messages : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/04/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyDim 24 Avr à 17:46

Ta carte, elle n'existe pas IRL que je sache, donc injouable g rien fait

De toutes façons avec un deck bien construit, du BLS bien léché, du Phoenix base Warrior et hop t'es mort en moins de temps qu'il n'en faut pour sortir ta carte "ultime" qui n'existe pas IRL je le répete bon moi j'me casse l
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMar 26 Avr à 15:10

je le c bien kelle nexiste pa encore en carte( du moins pa encore ) é si tu veu fé un duel contre moi je v texploser! espece de [censure]
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
familiarisé aux lieux
Mystie


Nombre de messages : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/04/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMer 27 Avr à 23:44

LOL j'attends, prends mon MSN, c'est quand tu veux. g rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyJeu 28 Avr à 10:01

dacor!
jconnai d jen ki von mourir

non jrigole

é aussi on triche pa pource donné la main kon veu ...oki?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
familiarisé aux lieux
Mystie


Nombre de messages : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/04/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyJeu 28 Avr à 18:34

La main est aléatoire pour YVB.

Enfin, ce n'est pas le lieu pour parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyVen 29 Avr à 12:42

oué t un peu hors sujet mé bon
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
familiarisé aux lieux
Mystie


Nombre de messages : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/04/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptySam 30 Avr à 1:39

Archangels a écrit:
dacor!
jconnai d jen ki von mourir

non jrigole

é aussi on triche pa pource donné la main kon veu ...oki?[/i]

C'est toi qui amene le sujet... Dans ton ignorance extreme je me devais de répondre.

Apres j'ai moi meme dit que ce n'était pas le lieu de parler de duels aussi je l'ai précisé, mais force est de constater que tu n'as pas compris ma remarque.

Maintenant, stop.

Revenons au sujet principal, parler des 3 cartes "surpuissantes" (aha) des Dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMar 3 Mai à 15:32

c toi k lan c le sujet t un peu *****
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
familiarisé aux lieux
Mystie


Nombre de messages : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/04/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMar 3 Mai à 18:58

Archangels a écrit:
je le c bien kelle nexiste pa encore en carte( du moins pa encore ) é si tu veu fé un duel contre moi je v texploser! espece de [censure]

Voilà, provocation purement gratuite.

J'explique que la carte que tu as citée n'existe pas, tu provoques.

Alors dire que c'est moi qui ai lancé le sujet (si j'arrive à déchiffrer ton écriture SMS), tu y vas fort.

Alors maintenant tu me lâches sinon je crois que tu vas t'en ramasser.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMar 3 Mai à 20:50

g jamais dit ke horacthy éxistait en carte c toi ki fé d alucine arf
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
familiarisé aux lieux
Mystie


Nombre de messages : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/04/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMar 3 Mai à 21:22

Reste ignorant, je parlais des cartes IRL. Mais je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMar 3 Mai à 22:07

c ke chi PAS ignoran!
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
commence a prendre ses marques



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2005

trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMar 3 Mai à 23:50

Archangels a écrit:
c ke chi PAS ignoran!

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et de le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes EmptyMar 3 Mai à 23:54

pas mal ta pri cb de temp pour la trouvé celle la ou ta deman d a t parent? boum boum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois cartes surpuissantes Empty
MessageSujet: Re: trois cartes surpuissantes   trois cartes surpuissantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois cartes surpuissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon forum de cartes yu-gi-oh
» echanges de cartes
» vends mes cartes
» vente de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Métal Yu-Gi-Oh :: Yu-Gi-Oh! mania :: Les dieux Egyptiens Yu-Gi-Oh!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser