Forum Métal Yu-Gi-Oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Métal Yu-Gi-Oh

forum 100% yugioh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre console de salon favorite?

Aller en bas 
+6
budoman
Dinael
dragonblancollec
Kaiba 51
Metal-Yugi
naru
10 participants

votre console préférée
Playstation
quel est votre console de salon favorite? Vote_lcap9%quel est votre console de salon favorite? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Playsation 2
quel est votre console de salon favorite? Vote_lcap43%quel est votre console de salon favorite? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Nes
quel est votre console de salon favorite? Vote_lcap4%quel est votre console de salon favorite? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Super nintendo
quel est votre console de salon favorite? Vote_lcap4%quel est votre console de salon favorite? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Nintendo 64
quel est votre console de salon favorite? Vote_lcap0%quel est votre console de salon favorite? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Game cube
quel est votre console de salon favorite? Vote_lcap39%quel est votre console de salon favorite? Vote_rcap
 39% [ 9 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
naru
Nouveau
naru


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyJeu 24 Fév à 23:49

Voila que le vote commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Yugi
Administrateur
Administrateur
Metal-Yugi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyVen 25 Fév à 14:37

je penche pour la PS2 mais je vois que tu es plutot gamecube nargue gentille
Revenir en haut Aller en bas
Kaiba 51
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyVen 25 Fév à 22:15

La ps2 bien sur
Revenir en haut Aller en bas
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptySam 5 Mar à 1:27

AU MOIN ON ET DACCORD SUR LA CONSOLE LA PS2 ET SUPER
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
Dinael
commence a prendre ses marques
Dinael


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptySam 5 Mar à 5:14

Hihi ! moi, j'adore tout : chez nous, c'est la dèche, ya rien ! Alors quand je vais chez quelqu'un où Ya de ça, je me lève la nuit pour en jouer wahooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://sionabel.forumactif.com
budoman
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyJeu 17 Mar à 2:37

vive la ps2 avec ces jeux violent tel ke budokai 3 et burnhout 3 boum boum
Revenir en haut Aller en bas
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyVen 18 Mar à 0:34

il n'y as pas que la violence mais aussi plein d'autre truc comme le tuning avec les jeu de caisse a retaper en tunning vous voyer surement de quoid je veut parler
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
budoman
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyVen 18 Mar à 1:46

arf si tu parle d'un certain NFSU je trouve ca nul g joué au 1 pis g acheté burnhout 3 et g plus jamais touché à NFSU pépère
Revenir en haut Aller en bas
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptySam 19 Mar à 6:24

moi perso j'ais nfsu et je laisse de cote burnaout 3 car faire des couse c'est bien mais faire equiper une voiture c'est genial
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
Metal-Yugi
Administrateur
Administrateur
Metal-Yugi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptySam 19 Mar à 14:35

budoman a écrit:
arf si tu parle d'un certain NFSU je trouve ca nul g joué au 1 pis g acheté burnhout 3 et g plus jamais touché à NFSU pépère

veux tu arreter ton langage SMS pense a ceux qui essayent de comprendre ce que tu veux dire !!! fait vraiment chier!
Revenir en haut Aller en bas
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyDim 20 Mar à 0:30

il as raison il parlait de need for speed undergrand enfin si je sait decripter les messages codés lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
budoman
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyDim 20 Mar à 1:54

désolé mais j'utilisait juste une abréviation assez connue de ceux qui s'y connaissent en jeux lol (oups lol est une abréviation désolé aaaa )
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Yugi
Administrateur
Administrateur
Metal-Yugi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyDim 20 Mar à 14:23

budoman a écrit:
désolé mais j'utilisait juste une abréviation assez connue de ceux qui s'y connaissent en jeux lol (oups lol est une abréviation désolé aaaa )

Je n'aime vraiment pas qu'on se foute de ma gueule et j'avais compris que NFSU voulais dire need for speed underground 2 en l'occurence mais je parlais de ton langage SMS!!!!! fait vraiment chier!
c'est tellement long d'écrire "j'ai" que on écris "g" a la place...... espece de [censure]
Revenir en haut Aller en bas
budoman
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyDim 20 Mar à 17:33

très bien puisque les règles sont tellement poussées je vous demanderais de supprimer mon compte car je ne reviendrais plus

adieu boum boum
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Yugi
Administrateur
Administrateur
Metal-Yugi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyDim 20 Mar à 18:16

@dieu Boulet
je vais sur le champ supprimer ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyVen 29 Avr à 12:15

Gc é ps2 en force
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyVen 29 Avr à 12:16

mé plus la gc lol nargue gentille
Revenir en haut Aller en bas
Mystie
familiarisé aux lieux
Mystie


Nombre de messages : 53
Localisation : DTC
Date d'inscription : 15/04/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptySam 30 Avr à 1:37

GC.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Invité




quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyMar 3 Mai à 18:46

la PS2 jlaime moin car an on y jou lé touche son mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Yugi
Administrateur
Administrateur
Metal-Yugi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyMer 4 Mai à 10:52

Archangels,

LIT LES REGLES PUT1 PAS DE DOUBLES POSTS GROS BOULAY DE MERDE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lift
commence a prendre ses marques
lift


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/07/2005

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyDim 10 Juil à 14:17

moi la PS one car c'est la seule que j'ai et je penche un peu pour la PS2 car tous mes potes l'ont( avec des jeux (-18) comme "god of war" on a pas l'age mais les parents sont d'accord ils trouvent pas ca violent)
quel est votre console de salon favorite? God-of-war1
Revenir en haut Aller en bas
thimé
Nouveau
thimé


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2006

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyLun 2 Jan à 14:36

Moi je prefere la game cube desolé de vous decevoir
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Nouveau
benjleouf


Nombre de messages : 7
Localisation : din ch'nord
Date d'inscription : 31/03/2006

quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? EmptyVen 31 Mar à 15:52

moi j'ai mis la super nintendo parceque les jeux de maintenant, y a des manettes avec 20 000 boutons, les jeux sont trop realistes et je trouve que ça perd au niveau sensation... j'aimais les mario bross ou le zelda 3... c'est pour moi des chefs d'oeuvres qui sont encore inegalés...
sauf peut etre les 2 zelda sur nintendo 64
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre console de salon favorite? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre console de salon favorite?   quel est votre console de salon favorite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre console de salon favorite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Métal Yu-Gi-Oh :: Discussions générales :: Loisirs & Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser