Forum Métal Yu-Gi-Oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Métal Yu-Gi-Oh

forum 100% yugioh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un projet de tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

un projet de tournois Empty
MessageSujet: un projet de tournois   un projet de tournois EmptySam 19 Mar à 6:19

voila tout d'abbord mon projet sera fait si ce n'et pas sur ce forum ce sera sur un autre mais je choisit en premier celui ci

explication:

je voulet faire un tournois yvb mais pas un simple tournois amical mais un tournois special avec un lot a gagner (pas un lot virtuel mais un vrais lot de carte yugioh a jouer)

si ce tournoi interesse quelqu'un il faut le dire les conditions pour ce tournoi:
les menbres qui desire s'inscrire on le droit mais doivent neanmoin faire trois petites chose:
- faire vivre le forum et pas seulement deux topic
- être en posetion du logiciel yvb
-poseder un deck special donc je donnerais les restrictions
-me faire parvenir votre deck par le moyen que vous voulait ( mp,e-mail , ou hotmail ou encor msn)

voila j'attend de voir ce qu'en disent les deux admins et ensuite selon leurs dire je mettrais en routes le tournois
pendant ce temps pensez a faire vivre le forum et a inviter du monde

car si ca ne bouge pas plus j'anul tout

ps: le gros lot et un lot de 50 cartes donc 5 rares
le segond auras 25 carte dont 3 rares
le troisieme auras 15 cartes dont 2 rares
en les 5 suivant auront 10 cartes de mon choix personnel

pas de frais pour s'inscrire juste pour les gagnant il faudrat m'envoyer un timbre et votre adressen pour l'envoi des cartes


voila en gros mais voyon voir la suite a vous de vous debrouiller
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
aurelienb
Administrateur
Administrateur
aurelienb


Nombre de messages : 25
Localisation : breauté(76)
Date d'inscription : 11/02/2005

un projet de tournois Empty
MessageSujet: slt   un projet de tournois EmptySam 19 Mar à 11:12

moi je suis d'accord sa va etre sympa mais moi je n'est pas yvb et mon pere veu pas car sa fais plein de pub sur l'ordi et il aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Metal-Yugi
Administrateur
Administrateur
Metal-Yugi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2005

un projet de tournois Empty
MessageSujet: Re: un projet de tournois   un projet de tournois EmptySam 19 Mar à 14:29

tres bonne idée mais il n'y a pas de raison que tu donnes tes cartes aux autres:

pour les lots je pense que le fait qu'il y ait plusieurs lots et non un juste pour le gagnant est pas bon non plus dans la mesure ou il n'y aura pas beaucoup de motivation pour gagner car ils vont se dire oh ben je suis tjrs avec le deuxieme lot...etc..

non je pense que

il diot y avoir une participation de 1€ par participant ce qui est tres peu allechant et une fois que tt les participants auront envoyé l'argent eh ben nous dirons combien de boosters seront donné AU GAGNANT ET SEULEMENT A CELUI CI ensuite le gagnant nous demande le booster de son choix et le tour est joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

un projet de tournois Empty
MessageSujet: Re: un projet de tournois   un projet de tournois EmptyDim 20 Mar à 0:28

moi je suis d'accord avec toi a une condition que le gagnant rafle la valeur total des inscription en booster donc si on as 30 participant ca lui feras 6 boosters en poche

ok mais ce tournois interesserait t'il du monde?????

poster votre candidature et on vera


sinon je suis en train de preparer un autre tournois sur yugioh-online et il et super enfin je crois lol mais je recherches des personne qui posedent ce logiciel
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
aurelienb
Administrateur
Administrateur
aurelienb


Nombre de messages : 25
Localisation : breauté(76)
Date d'inscription : 11/02/2005

un projet de tournois Empty
MessageSujet: slt   un projet de tournois EmptyDim 20 Mar à 11:06

connais pas se logiciel mais sinon cette idée et sympa moi j'est des carte en trop si tu a besoin de carrte qu kilo tu me le dit the star
Revenir en haut Aller en bas
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

un projet de tournois Empty
MessageSujet: Re: un projet de tournois   un projet de tournois EmptyLun 21 Mar à 1:34

je le trouve super ce logiciel tu vois le fonctionnement des jeu yugioh sur pc??
yugi the destiny joey the passion et kaiba the revenge??

si tu as deja jouer a l'un de ces jeu tu connait le logicielle car c'est la même chose mais en ligne avec de vrais joueur plutôt que l'ordi

de plus toutes les regles srtategie effet et automatique autrementr dit aucun moyen de tricher

et pas de desacord sur l'effet d'un monstre ou dune carte magie en faite tu pose tes cartes et tu les actives je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
Metal-Yugi
Administrateur
Administrateur
Metal-Yugi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2005

un projet de tournois Empty
MessageSujet: Re: un projet de tournois   un projet de tournois EmptyLun 21 Mar à 17:49

dragonblancollec a écrit:
je le trouve super ce logiciel tu vois le fonctionnement des jeu yugioh sur pc??
yugi the destiny joey the passion et kaiba the revenge??

si tu as deja jouer a l'un de ces jeu tu connait le logicielle car c'est la même chose mais en ligne avec de vrais joueur plutôt que l'ordi

de plus toutes les regles srtategie effet et automatique autrementr dit aucun moyen de tricher

et pas de desacord sur l'effet d'un monstre ou dune carte magie en faite tu pose tes cartes et tu les actives je l'adore

oui bon t'es d'accord avec moi ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
dragonblancollec

dragonblancollec


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2005

un projet de tournois Empty
MessageSujet: Re: un projet de tournois   un projet de tournois EmptyMar 22 Mar à 1:46

reda a écrit:
dragonblancollec a écrit:
je le trouve super ce logiciel tu vois le fonctionnement des jeu yugioh sur pc??
yugi the destiny joey the passion et kaiba the revenge??

si tu as deja jouer a l'un de ces jeu tu connait le logicielle car c'est la même chose mais en ligne avec de vrais joueur plutôt que l'ordi

de plus toutes les regles srtategie effet et automatique autrementr dit aucun moyen de tricher

et pas de desacord sur l'effet d'un monstre ou dune carte magie en faite tu pose tes cartes et tu les actives je l'adore

oui bon t'es d'accord avec moi ou pas??

reli un peu plus haut et tu evitera de poster un message pour rien lol
avant de repondre ce que tu es citer j'ais repondu a ta question juste apres que tu l'aie poster
Revenir en haut Aller en bas
http://yugioh-online-rpg.forumactif.com
Metal-Yugi
Administrateur
Administrateur
Metal-Yugi


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/02/2005

un projet de tournois Empty
MessageSujet: Re: un projet de tournois   un projet de tournois EmptyMar 22 Mar à 19:14

dsl je suis confus... bon moi j'me casse l
ben ouais ok.
postez vos candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un projet de tournois Empty
MessageSujet: Re: un projet de tournois   un projet de tournois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un projet de tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Métal Yu-Gi-Oh :: Discussions générales :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser